Retour accueil kundalini


La plaque vibrante

 

kundalini

 

C'est lors d'un stage d'été à la Bastide que j'ai essayé pour la première fois une plaque vibrante. Comme il est indispensable d'entretenir son corps physique dans de bonnes conditions pour vivre des expériences de haut niveau, Daniel a installé dans les locaux des Editions Phosphénisme une salle de musculation à faire pâlir d'envie bien des professionnels.

 

Cliquez pour agrandir la photoCliquez pour agrandir la photo

Quelques éléments de la salle de musculation des Editions Phosphénisme

 

Le matin avant le début des exercices j'avais pris l'habitude de passer du temps à essayer toutes ces différentes machines. Lorsque j'ai essayé la plaque vibrante j'ai trouvé que les vibrations très fortes activaient bien ma koundalini ce qui était fort agréable.

 

Cliquez pour agrandir la photo

La plaque vibrante des Editions Phosphénisme

 

De retour chez moi à la fin du stage j'ai tout de suite chercher à commander la même plaque vibrante. Je l'ai retrouvé sans problème sur eBay neuve, sous garantie et dans son emballage d'origine non ouvert pour moins de 25€

Entre deux séances de Phosphénic Machine il m'arrive donc maintenant parfois d'activer ma koundalini pendant quelques minutes à partir d'une installation personnelle assez "musclée" avec une plaque vibrante :

  • plaque vibrante
  • lampe phosphénique
  • gyropulsar
  • lampe pour gyropulsar
  • demi-balles de ping-pong
  • alternophone et mantratron avec 1/12 ème de seconde alterné

Je mets le réglage au maximum pour les vibrations. Compte tenu de la puissance de la machine je limite en général à 5 mn la durée de tels exercices.

Je n'ai pas cherché à connaître les différentes fréquences de vibration proposée par la machine mais je sais qu'un des membres du forum a réussi à déterminer ces fréquences à partir d'une analyse sonore. Il serait certainement très intéressant de pouvoir régler la vibration au 1/6 ème ou 1/12 ème de seconde. C'est une piste de recherche que je n'ai pas encore explorée.



Cliquez pour agrandir la photo

La plaque vibrante avec son matériel

 

Cliquez pour agrandir la photo

Les éléments de commande

 

 

Mode opératoire

  • S'asseoir sur la plaque comme sur la photo ci-dessus
  • Faire un phosphène
  • Mettre le gyropulsar en marche
  • Mettre les demi-balles de ping-pong sur les yeux
  • Mettre les écouteurs branchés sur alternophone + mantratron au 1/12 ème de seconde
  • Mettre la plaque vibrante en marche
  • Faire les exercices phosphéniques habituels

 

Témoignage 1

Coronis

Avant de découvrir le phosphénisme, j'avais déjà des sensations bizarres, énergétiques et j'avais du mal à savoir d'où cela pouvait provenir et ce que c'était exactement.
En novembre j'ai commencé les tensions statiques et je me suis aperçue que les sensations augmentaient. J'ai fini par comprendre que ce que je ressentais, c'était simplement les flux énergétiques dans le double, et donc les contractions imaginées fortifiaient ces sensations.
Mais alors me suis-je demandé quelques semaines, qu'est-ce qui a déclenché cela ? Puisque ces sensations étaient déjà présentes en septembre - ainsi que certains autres petits phénomènes.
J'ai d'abord pensé que ma volonté de m'ouvrir aux dimensions supérieures avait été l'instigatrice et puis récemment, je me suis souvenue que de mai à mi-octobre je faisais du power plate raison de 30 minutes 3 fois par semaine.
J'ai arrêté mi octobre et j'ai enchaîne très peu de temps après avec les tensions.
En cherchant encore, je me suis souvenu que je trouvais ces séances un peu pénibles (je les faisais pour muscler des zones du corps qu'il est difficile de muscler autrement) alors je chantais dans ma tête en rythme avec les minutes qui s'écoulaient sur le devant de l'appareil.
A y réfléchir, j'avais donc plus ou moins la pensée rythmée visuelle et surtout la pensée auditive puisque je plaçais une note chantée sur chaque minute écoulée et que quand j'en avais assez de chanter intérieurement, je comptais les minutes !
D'autre part pour intensifier les résultats, je contractais tous mes muscles en même temps pour accompagner les vibrations de l'appareil.
Je me suis souvenu aussi qu'en m'asseyant sur la power plate, j'avais des sensations très fortes, limite proches de l'orgasme.
J'ai l'impression aujourd'hui que c'est cette power plate qui a enclenché le phénomène de perception énergétique du double, relayée ensuite par la découvertes des tensions.
Si c'est le cas, il me semble que les deux conjointement devraient accélérer le processus...

Témoignage 2

Alain R

Les séances où j'associe la plaque vibrante au gyropulsar ont tendance à activer profondément les vibrations de ma kundalini. Le dos étant appuyé au montant de la plaque vibrante, la vibration monte depuis le bas jusqu'en haut de la colonne vertébrale. Le phosphène pulsant obtenu avec le gyropulsar prend alors une dimension exceptionnelle en gardant les yeux ouverts avec les demi-balles de ping-pong sur les yeux. Tous se confond, se mélange en une immense vibration/pulsation. La sensation devient alors extrêmement présente et physique. C'est une excellente préparation aux séances de Phosphénic Machine

 

kundalini

Retour